AccueilNews

Boire une bière (française et artisanale) à son nom, c’est désormais possible

Publié le

par Ana Corderot

La brasserie francilienne Deck & Donohue propose, en série limitée, de baptiser une bière à son nom.

Si boire dans une bouteille à votre effigie est le but ultime de votre vie, sachez que c’est désormais possible grâce à l’une des meilleures brasseries d’Île-de-France : Deck & Donohue. Pour les soirées alcoolisées de l’été, la brasserie sort, en série limitée, une gamme de bière que vous pourrez personnaliser en y apposant votre nom.

Version revisitée d’un des best-sellers de la marque, la Clem’s Summer Wheat – une bière résolument houblonnée et fruitée –, cette série limitée de bières personnalisables sera disponible à la vente dès demain, jeudi 10 juin à 10 heures. Pour 59 euros le carton de 18 bouteilles de 33 cl, les bières ne seront produites que pour soixante personnalisations.

Seul hic, les prénoms à plus de six lettres ne seront pas acceptés – Konbini, par exemple 🙁 – par manque de place sur l’étiquette. On troquera donc un Frédérique contre un petit surnom comme Fred ou Fredo, au choix. Dépêchez-vous de commander, car les premiers arrivés seront les premiers servis. Vous ne manquerez pas une occasion de faire le malin ou la maline devant vos copains à l’apéro.

© Deck & Donohue

Rendez-vous sur www.deck-donohue.com à partir du jeudi 10 juin, à 10 heures pour commander. Série limitée à 60 personnalisations. Livraison prévue entre le 7 et le 16 juillet.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :