AccueilNews

Bon film, jolies fleurs, menu parfait : la Saint-Valentin par Céline Pham en livraison

Publié le

par Konbini Food

(© Puxan Photos)

Que du love pour le Silencio à la maison du 11 au 14 février.

Crise sanitaire oblige, c’est à la maison que le Silencio, avec la cheffe Céline Pham en résidence tout le mois de février, nous propose de vivre une jolie expérience culinaire : un film et un menu par semaine. Et pour fêter l’amour cette semaine, c’est le brillant Happy Together de Wong Kar-Wai que Céline Pham a décidé d’habiller de sa cuisine.

En commande du 11 au 14 février, en passant commande jusqu’à 14 heures le jour de la livraison sur Tiptoque, vous pourrez vous faire livrer à Paris et proche banlieue ou retirer en "click & collect" votre précieux menu.

(© Puxan Photos)

Gnocchis, meringue et bouquet de fleurs

Gnocchis et anguille fumée pour l’entrée, ravioles de bœuf aux cinq épices pour le plat et meringue, yuzu curd, yaourt et fruit de la passion en dessert : le menu imaginé par Céline Pham joue la cuisine de voyage, parfait pour une soirée à deux. Inclus dans le menu, un petit bouquet par les géniales fleuristes de Désirée et une jolie carte postale de La Cinetek pour pouvoir regarder le film. Bref, une soirée parfaite, de l’assiette à l’écran, pour 38 euros par personne.

Infos et commande sur le site Internet du Silencio à la maison, menu végétarien disponible.

À voir aussi sur food :