AccueilNews

Bon plan : un immense vignoble de prosecco est en vente en Italie

Publié le

par Konbini Food

(© Getty Images)

Pour changer de vie ou juste pour rêver un peu.

Attention : occasion à saisir. Dans le nord de l’Italie, au bord du fleuve Tagliamento, un domaine viticole de 108 hectares est en vente. Mais pas n’importe quel vignoble. Celui-ci produit du prosecco, célèbre vin pétillant italien, sur 19 hectares et promet des récoltes à hauteur de 3 640 quintaux de raisin par an, nous apprend la branche immobilière de Christie's

© Christie's

Situé près de la ville de Pordenone, dans le Frioul-Vénétie Julienne, le domaine comprend également de nombreuses bâtisses : un manoir, une chapelle, un moulin ancien et de nombreuses habitations. L’occasion de coupler à votre future activité de vigneron de l’agriturismo, c’est-à-dire l’accueil de touristes et de vacanciers désireux de s’offrir une villégiature calme et apaisante. Avec plus de trente chambres et presque autant de salles de bains, vous aurez ainsi l’embarras du choix.

© Christie's

Pour acquérir ce domaine, il ne vous reste plus qu’à jeter un œil à vos économies et à sonder votre banquier puisqu’il faudra compter pas moins de 11 500 000 euros pour rafler la mise.

© Christie's

À voir aussi sur food :