Burger King invite les New-yorkais saoulés par les touristes des escaliers du Joker

Le roi s'attaque à son ennemi juré.

Toujours là pour une bonne pirouette publicitaire, Burger King frappe un grand coup en ce début d’année avec une campagne de promotion dans le Bronx à New York.

En effet, comme l’ont déjà rapporté nos collègues de Cheese, depuis la sortie du Joker au cinéma, un escalier présent dans une des scènes clés du film est devenu en quelques mois le spot inratable pour les touristes et instagrameurs de passage. Il n’en fallait pas plus pour que le roi rebondisse et s’attaque à la figure du clown, bien évidemment celle de son ennemi juré : Ronald McDonald.

Publicité

Burger gratos

Dans une vidéo d’une trentaine de secondes, tournée sur les fameuses marches, la mascotte couronnée reprend les pas de Joaquin Phoenix et lance sa promo : avec le code "Kingstairs" sur la plateforme de commande en ligne Uber Eats, les habitants du Bronx auront le droit à un whopper – le burger signature de Burger King – avec leur livraison.

Si vous êtes de passage, vous avez jusqu’au 12 janvier pour réclamer votre dû, jour de la sortie du film de Todd Phillips en DVD.

Par Konbini Food, publié le 09/01/2020

Pour vous :