Bzzzzzzzz : cette cheffe à domicile a un outil bien à elle pour aplatir ses tortillas

"Vous ne connaissez pas le rouleau à pâtisserie vibrant ?"

Peggy, une habitante de San Antonio au Texas, prépare des tortillas dans sa cuisine. Pour arrondir ses fins de mois, elle les vend ensuite sur Facebook au prix 15 dollars, selon la petite annonce passée sur le réseau social.

Mais sur la photo qui accompagne son post, un étrange accessoire a fait lever le sourcil à ses potentiels clients : un objet violet en plastique frappé du logo Durex, marque de préservatifs et autres sextoys.

Publicité

"Ça s’appelle un vibromasseur"

Dans des captures d’écrans relayées sur Twitter et par le Daily Mail, Peggy se défend de façon hilarante. Aux internautes s’interrogeant sur le pourquoi du comment de l’utilisation d’un vibromasseur violet pour étaler les tortillas, elle répond que ce sont eux qui n’y connaissent rien et qu’il s’agit simplement d’un "rouleau à pâtisserie vibrant".

Alors, Peggy, nous, on veut bien des petits tacos, mais pour avoir passé pas mal de temps dans les cuisines de pâtisseries de renom, on n'a jamais croisé ce genre de rouleau à pâtisserie. On vous conseille donc de déposer le brevet !

Publicité

Par Konbini Food, publié le 16/01/2020