Cauchemar en gaming : Gordon Ramsay lance son jeu mobile

Cauchemar en gaming : Gordon Ramsay lance son jeu mobile

photo de profil

Par Konbini Food

Publié le

Gordonito version Candy Crush.

Renflouer la trésorerie en période de Covid-19 quand on est un chef ? Gordon Ramsay a trouvé la solution : lancer son jeu mobile de puzzle façon Candy Crush et autres clones du genre vous permettant de scroller sans fin quand l’ennui s’empare de vous – ou quand vous visitez les toilettes entre deux réunions Zoom.

À voir aussi sur Konbini

Simplement baptisé Chef Blast, avec un Gordon Ramsay dessiné à l’emporte-pièce à la manière d’un personnage Fortnite, le jeu (que nous n’avons pas encore testé) propose à la façon des jeux de puzzle en vogue d’aligner des cubes pour passer des niveaux et débloquer des combos plus ou moins gourmands.

Chargement du twitt...

Le jeu, annoncé par Gordon Ramsay sur son compte Twitter, promet même ce qu’on attend du chef ultra-médiatique, nous engueuler comme il se doit comme lors de ses nombreuses émissions de télé.

Mais le vrai pouvoir d’Internet lors de ce genre d’annonce, c’est aussi de nous rappeler des souvenirs bien enfouis, comme l’oublié jeu Hell’s Kitchen développé par Ubisoft et sorti sur Wii en 2008. Pas un premier essai côté gaming donc pour Gordon Ramsay, et si la crise sanitaire dure, un petit conseil de notre part, Gordon, si tu débarques sur Twitch, c’est le carton assuré.

Chargement du twitt...