AccueilNews

Ce chewing-gum est calibré pour les gamers et promet d'améliorer leurs performances

Publié le

par Lisa Drian

(© Razer)

Mâcher pour décrocher des top 1 ?

C’est un véritable accessoire de jeu. Grâce à un taux de caféine élevé, le dernier "accessoire" de la marque informatique Razer est destiné aux amateurs de longues nuits vidéoludiques et autres streams interminables. Créés en collaboration avec la marque de chewing-gum 5, ces "respawn" sont disponibles en trois saveurs distinctes : menthe fraîche, punch tropical et pastèque-grenade… Exotique, non ?

© Razer

Mâchez encore et encore

Pour le moment disponibles outre-Atlantique pour 2,99 dollars le paquet (environ 2,50 euros), on ne sait pas s’ils finiront par être vendus par chez nous via le site de Razer. Leur promesse : un meilleur temps de réaction pendant la partie de jeu vidéo grâce à une recette à base d’extrait de thé vert et de différentes vitamines.

Selon Razer, le produit peut "être consommé à tout moment du jour ou de la nuit pour garder les joueurs concentrés, mais sans les affecter en permanence une fois le jeu terminé". Autre particularité : le chewing-gum est noir, mais les fabricants l’assurent : il ne noircira pas la bouche. On évitera tout de même d’en abuser.

À voir aussi sur food :