AccueilNews

Ce fast-food offre un cristal en forme de chips pour faire face à Mercure en rétrograde

Publié le

par Anna Finot

© Taco Bell / Uber Eats

À porter autour du cou pour mieux aligner les astres.

Trains annulés ? Quiproquos à répétition ? Métro en retard ? Vol de téléphone ? Bref, rien ne va, tout fout le camp, et votre vie ressemble à la redoutable loi de Murphy. Cependant, si vous faites attention au calendrier, vous trouverez sûrement le bouc émissaire de tous ces maux de votre quotidien.

Selon les amateur·rice·s d’astrologie, la quasi-totalité du zodiaque est perturbée par une marche arrière planétaire baptisée "Mercure rétrograde". Plusieurs fois dans l’année, Mercure sévit et, depuis le 27 septembre, l’astre serait responsable d’une période infernale qui durerait jusqu’au 17 octobre.

Pour pallier ces ondes négatives du mois, inutile de blâmer une planète entière. Taco Bell propose d’y faire face avec un menu spécial, le Mercury RetroGrade Nachos, qui était disponible du jeudi 7 octobre au samedi 9 octobre.

Taco Bell a collaboré avec Uber Eats pour offrir une commande gratuite à ses client·e·s à partir de 12 dollars d’achat. En plus de ces nachos gratuits, un·e heureux·se élu·e s'est vu remettre par tirage au sort un cristal d’améthyste en forme de triangle, dont la pointe semble avoir été généreusement trempée dans du fromage couleur or.

Un nachos pour combattre les mauvaises ondes

La chips de cristal a été approuvée par Spencer Pratt, une célébrité de télé américaine visiblement très inspirée par l’astrologie : "Mercure en rétrograde n’est pas une blague et je fais tout ce que je peux pour combattre ces mauvaises vibrations, je passe plus de temps avec mes colibris par exemple ou je nettoie ma collection de cristaux ", a déclaré Pratt dans un communiqué, rapporté par Food & Wine.

"J’ai toujours été un super fan de Taco Bell et j’étais tellement excité de faire équipe avec Uber Eats et Taco Bell pour réunir mes deux choses préférées, les cristaux et les nachos." Il aurait même dépensé un milliard de dollars pour sa collection personnelle de cristaux.

Mercure recommencerait sa marche arrière autour du 14 janvier prochain, de quoi nous laisser un peu de répit et permettre à notre chips de cristal de réparer tous nos tracas.

À voir aussi sur food :