AccueilNews

Ce que l'on sait sur la nouvelle saison de Top Chef

Publié le

par Robin Panfili

Les brigades ont été formées et le tournage vient de débuter : voici les premiers détails sur cette nouvelle saison.

Alors que le programme Objectif Top Chef arrive tout juste sur nos écrans, les équipes de production de M6 s’activent déjà pour mettre en boîte la douzième et nouvelle saison de Top Chef. Pour respecter les gestes barrières et les distanciations réglementaires liées à la crise sanitaire, le plateau a été élargi, rapporte Food&Sens. Le casting, quant à lui, n’a pas changé. On retrouvera la cheffe Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Paul Pairet.

Petit changement : la finale sera, cette année, tournée dans la foulée des différentes épreuves. Avant cela, elle était enregistrée au tout dernier moment, quelques jours avant sa diffusion à la télévision. Cette nouvelle saison devrait être plus longue que les précédentes, à l’image de la saison dernière, qui avait été rallongée et remontée en plein confinement.

Si le tournage doit durer deux mois, comme les autres éditions, aucune date n’a encore été communiquée quant à la diffusion du premier volet de la saison. Sur son compte Instagram, Hélène Darroze s’est contentée d’un petit effet d’annonce : "C’est parti ! Les épreuves des castings des chefs sont terminées, les brigades sont composées, écrit-elle. Et attention aux rouges, on ne les arrête plus. Accrochez-vous Michel Sarran, Philippe Etchebest et Paul Pairet, les rouges vont vous donner du fil à retordre !"

À voir aussi sur food :