© M Threadneedle

Ce restaurant dévoile un menu "Megxit" en hommage au prince Harry et Meghan Markle

Un mélange de cuisine britannique et canadienne... avec un drôle de Snickers glacé.

Alors que la retraite partielle de Meghan Markle et du prince Harry au Canada agite les tabloïds du monde entier, un restaurant londonien a choisi de rendre – à sa manière – hommage au couple et à son choix de s’éloigner du protocole royal britannique. Le restaurant M Threadneedle St a récemment ajouté à sa carte un menu en trois temps spécial "Megxit".

Homard et Snickers glacé

Un menu "sans jugement", rassemblant "le meilleur des cuisines britannique et canadienne". À noter également "une touche de gingembre et de LA glamour", visiblement une référence (discutable) à la couleur des cheveux du prince Harry et au passé d’actrice de Meghan Markle outre-Atlantique.

Publicité

Au menu : du champagne, du vin mousseux anglais, un cocktail conçu à partir de Canadian Club, un whisky canadien. À suivre : des croquettes de tête de porc, un sandwich canadien au crabe et à la truffe, mais également une longe de porc maturée 60 jours ou un homard du Maine (États-Unis) au gingembre et au piment.

Pour le dessert, place à un crumble poires/rhubarbe/gingembre ou à un Snickers glacé et revisité "à l’américaine". Le menu s’élève à 77 euros par personne et sera disponible à la carte jusqu’à la fin du mois de janvier.

Publicité

Par Robin Panfili, publié le 23/01/2020

Pour vous :