AccueilNews

Ces quatre voyageurs mangent 30 kg d’oranges pour ne pas payer de supplément bagage

Publié le

par Ana Corderot

(© Getty Images)

Ils auraient mieux fait de payer le supplément, parce qu’avec tout ça, c’est leur transit qui a pris tarif…

Après le passager qui grignote des chips pendant 4 heures pour ne pas porter son masque, en voici quatre autres tout aussi malins. Arrivés à l’enregistrement des bagages à l’aéroport de Kunming en Chine, ils apprennent avec désarroi qu’il faut débourser l’équivalent de 37 euros de frais supplémentaires pour transporter leurs kilos d’oranges. Bien décidés à ne rien payer et, sans doute, pour ne rien gaspiller, ils font le choix de tout engloutir.

via GIPHY

À la vitesse d’un Airbus A380, les voyageurs ont alors avalé ce poids indécent d’oranges en à peine 30 minutes. Après quoi, vous vous en doutez, ils se sont retrouvés avec des brûlures à l’estomac et des ulcères dans la bouche. Ces conséquences, bien malheureuses pour l’équipe, leur ont vite fait prendre du recul sur ce choix.

Dans un article, rédigé par Global Times, l’un des quatre, traumatisé par l’affaire, déclare ne plus jamais vouloir entendre parler d’oranges. Et on veut bien le croire. À l’avenir, on leur conseillera de voyager léger (ou alors avec des kilos de mandarines, c’est plus petit).

À voir aussi sur food :