AccueilNews

Cet été, vous allez pouvoir assister à des concerts de… Philippe Etchebest

Publié le

par Konbini Food

Le chef se produira avec son groupe, Chef and the Gang, au Hellfest, puis en Dordogne.

On connait le chef Philippe Etchebest, mais on oublie souvent le musicien qui se cache derrière le tablier blanc et le col bleu-blanc-rouge. Le 25 juillet prochain, Philippe Etchebest se produira avec son groupe de rock Chef and the Gang, dans lequel il joue de la batterie – rappelez-vous, il avait même joué un air dans sa dernière interview pour Konbini Food.

Le concert aura lieu dans le cadre d’un week-end de festivités à Saint-Aulaye-Puymangou, en Dordogne, rapporte Sud-Ouest. Une région qu’il connaît bien puisqu’il y possède une maison et a officié au château des Reynats, à Chancelade, en tant que chef par le passé. "Nous sommes très heureux d’accueillir Philippe Etchebest le dimanche soir avec son groupe, s’est réjoui le maire Yannick Lagrenaudie.

"Ils font des reprises de standards du rock. On va en profiter pour lui offrir du cognac de Saint-Aulaye, j’espère qu’il pourra faire quelques recettes avec". Le groupe jouera au profit de l’association des pompiers solidaires. Comptez dix euros pour le ticket d’entrée.

Mais ce n'est pas tout, puisque le chef aura également l'occasion d'accompagner son groupe... au Hellfest, un célèbre festival français consacré au rock et au métal, près de Nantes. Et si, cette année encore, le festival n'aura pas lieu en physique, vous pourrez toutefois retrouver ses performances en ligne, sur la plateforme Hellfest From Home, accessible gratuitement entre le 17 et le 20 juin. 

À noter qu'il se produire également, dans ce cadre, avec un autre groupe, The Inspector Cluzo, rapporte Sud-Ouest. L'occasion de "venir à la rencontre des vignerons locaux puis de "déguster un plat du coin préparé par les chefs nantais Sarah Mainguy et Matthieu Peroux, avant de faire une balade-bœuf sur le site du festival". Merci Philou.

À voir aussi sur food :