AccueilNews

Cette brasserie aux États-Unis propose de vous faire livrer par des petits chiens mignons

Publié le

par Lisa Drian

© Golden Road Brewing

Commandez des bières et laissez-vous tenter en adoptant le petit chien trop mignon qui vous a livré !

C’est une collaboration peu commune. La brasserie Golden Road Brewing s’est associée au refuge Wags & Walks Dog Rescue de Los Angeles à l’occasion de la Journée nationale du chien, qui aura lieu le 26 août. Le principe de cette association est simple : des chiots et des chiens livreront eux-mêmes aux clients cette bière qui soutient la cause animale.

Commandez de la bière et faites une bonne action

Les gestes barrière sont toujours de mise en ces temps de pandémie, alors ces chiens sont apparus comme la solution adéquate aux États-Unis. Le chien qui livrera la commande est un chien de sauvetage, et si vous êtes séduit par la boule de poils, vous pourrez l’adopter et en faire votre compagnon à quatre pattes. Le refuge Wags & Walks Dog Rescue, célèbre également ses 10 ans cette année, il fallait donc marquer le coup.

Pour un don de 50 $, dont la totalité est reversée au refuge, Golden Road livre deux packs de six de son Hazy Pup IPA, un code de réduction pour un futur achat à la brasserie et "des surprises amusantes", assure la brasserie. Avec ce montant, le chien est disponible pour adoption, il accompagnera également la commande pour que le client passe un peu de temps avec, peut-être, son futur animal de compagnie.

Le refuge Wags & Walks organisera également une "fête des chiots" le 26 août si vous n’avez pas pu vous faire livrer, où vous pourrez également récupérer des canettes de bière. Mais peu importe le moment où vous achetez cette bière, les bénéfices sont systématiquement reversés au refuge.

Un mode de livraison qui se répand en pleine pandémie

Le chien est bien utile en ces temps de coronavirus. Il sert de relais entre les voitures des clients et les magasins, il peut apporter des produits d’épicerie à votre porte. Pas de doute, c'est vraiment le meilleur ami de l’homme.

À voir aussi sur food :