AccueilNews

Cette brasserie cherche quelqu'un pour tester ses bières et parcourir les Appalaches

Publié le

par Robin Panfili

© Appalachian Trail

Alerte job de rêve... mais qui ne sera pas à la portée de tout le monde.

Si vous maîtrisez le trekking, les réseaux sociaux et que vous aimez la bière, voici une offre d’emploi qui devrait vous parler. La brasserie Devils Backbone est à la recherche d’un responsable de randonnée, qui aura pour mission de parcourir le célèbre sentier des Appalaches (États-Unis) à travers quatorze États américains en 2021. Évidemment, ce dernier sera également chargé de goûter et consommer des bières tout au long du parcours.

La personne sélectionnée sera donc envoyée dans les montagnes avec du matériel fourni par la brasserie et bénéficiera également d’une allocation de 20 000 dollars. Si la plupart des concours du genre se terminent par un tirage au sort, celui-ci se conclura par une série de quatre entretiens afin de déterminer et de trouver le profil idéal pour cette mission, pas si aisée qu’il n’y paraît.

"Vous devrez aimer la randonnée et la bière – mais vraiment, vraiment l’aimer. On parle ici de 2 200 miles, de camping sous les étoiles, de déballage et de remballage de sac pendant 5 à 7 mois, précise la brasserie. Comme il s’agit de l’une des expériences de survie les plus difficiles de tous les temps, nous ne nous sentirions pas à l’aise d’envoyer n’importe qui là-bas. Assurez-vous que votre candidature est conforme à cette expérience de randonnée et d’aventure."

Les candidatures sont ouvertes jusqu’à fin juillet. Néanmoins, si vous ne vivez pas à proximité du sentier des Appalaches, passez votre tour. La brasserie a annoncé qu’elle ne recruterait que des profils adultes vivant dans les États limitrophes dudit sentier.

À voir aussi sur food :