AccueilNews

Cette friterie lance un concours pour gagner votre propre poids en frites

Publié le

par Konbini Food

© Getty Images

C'est l'idée d'une friterie belge installée près de Toulouse pour fêter ses trois ans d'existence.

C’est un anniversaire pas comme les autres. Pour célébrer sa troisième année d’existence, la friterie Chez le Belge une fois a décidé de lancer un jeu concours en ligne qui vous permettra de (peut-être) gagner votre propre poids en frites. "Je voulais marquer le coup en organisant une opération originale", explique Vincent Capron, un Belge venu s’installer dans la région toulousaine il y a un peu plus de dix ans.

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de venir commander (sur place ou à emporter) un plat de votre choix, puis de partager une photo sur vos réseaux sociaux en identifiant trois amis. "L’objectif de ce jeu concours est de permettre aux participants d’oublier cette période difficile en se retrouvant entre amis, autour de quelques kilos de frites fraîches, pour partager un repas chaleureux et convivial, mais aussi de faire connaître la friterie afin de redynamiser notre activité qui pâtit de la crise sanitaire", dit-il.

Le tirage au sort aura lieu le 21 juillet, jour de la Fête nationale belge, et l’offre sera valable pendant un an. "À titre indicatif, une petite frite correspond à 500 grammes de frites et une grande à 700 grammes", ajoute Actu Toulouse. Les frites sont évidemment d’authentiques frites belges (double cuisson dans de la graisse de bœuf).

À voir aussi sur food :