AccueilNews

Cette marque de bière dévoile… un pack de 1 776 bouteilles

Publié le

par Anna Finot

© PBR

À consommer avec modération, évidemment.

Alors qu’en 2019, la marque de bière avait déjà sorti un pack de 99 bouteilles, cette fois-ci, elle explose tous les records avec un nouveau pack de 1 776 bières – clin d’œil à l’année de l’indépendance des États-Unis. S’il faut se résigner à la ranger dans le frigo ou dans le coffre de la voiture, il y a tout intérêt à inviter du monde à l’apéro pour finir cette immense caisse, équivalant à plus de 10,5 fûts de bière.

"Voici l’Original Pabst Blue Ribbon 1776 Pack", indique l’emballage. "Il peut contenir 1 776 bières Pabst Blue Ribbon et des quantités infinies de liberté. De rien, l’Amérique." Le pack, en édition limitée, ne sera malheureusement pas disponible au grand public et sera proposé uniquement aux partenaires de la marque.

"Nous avons pensé que la meilleure façon d’honorer l’année où l’Amérique a proclamé son indépendance était de fabriquer une boîte contenant ce nombre de bières, 1 776. C’est le moins que l’on puisse faire", a plaisanté Nick Reely, vice-président du marketing de PBR, lors de l’annonce rapportée par le magazine Food & Wine. "En fait, 1 776, c’est le maximum que nous pouvions faire, car 1 777 semblait excessif."

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :