© Getty Images

Dans ce club secret des fans de Coca, on accède à des saveurs inédites

Pour dix dollars par mois, un colis vous sera livré avec des goûts uniques et jamais commercialisés.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les plus fervents amateurs de Coca-Cola. Il y a quelques jours, la presse américaine s’est fait l’écho de l’ouverture d’un club secret qui permettrait de réunir des fans du monde entier autour de leur passion commune pour le célèbre soda. Pour intégrer ce groupement de happy few, il suffit de s’inscrire sur ce site et d’accepter de payer un abonnement mensuel de dix dollars, pour une durée de six mois.

En échange, vous recevrez chaque mois sur le pas de votre porte un petit colis rempli de spécialités et de saveurs jusque-là inédites. Un moyen d’obtenir certaines variantes du Coca en avant-première, avant même qu’elles n’aient rejoint les rayons des supermarchés. 

Publicité

© Coca-Cola

File d’attente

"En tant que société spécialisée dans les boissons, nous cherchons constamment des moyens d’innover dans nos produits, mais également dans l’expérience de nos utilisateurs", a confié McCrea O’Haire, manageuse des plateformes digitales et de l’innovation pour Coca-Cola aux États-Unis.

"Les gens veulent du choix, de la praticité et du sur-mesure. Ce club nous permettra de faire découvrir toute la diversité des boissons dont nous disposons et de mettre quelques nouvelles saveurs entre les mains de fans qui seront les premiers à les apprécier". 

Publicité

Si les mille premiers abonnements ont déjà été (rapidement) réservés, il est possible de s’inscrire sur le site de Coca-Cola pour être informé·e de la prochaine campagne d’inscriptions. 

Par Robin Panfili, publié le 23/12/2019