AccueilNews

Coyo Taco, le boss des tacos, débarque (enfin) en France

Publié le

par Konbini Food

© Coyo Taco

L'une des adresses à tacos les plus respectées aux États-Unis débarque à Paris dans quelques semaines.

Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion d’aller à Miami, Coyo Taco est un lieu que l’on garde en mémoire. Avec cinq adresses dans la ville (uniquement en Floride), une adresse au Panama et une antenne à Lisbonne, c’est finalement en France que la marque a décidé de venir poser ses valises et de poursuivre son expansion. À Miami comme au Portugal, la recette reste inchangée : tous les plats qui ont fait la renommée de cette adresse (tacos, quesadillas, guacamole ou burritos) depuis 2014 sont réalisés dans les règles de l’art de la culture mexicaine. En clair, ici, oubliez le "tex mex".

© Coyo Taco

Prévue pour la fin du mois de septembre, la première adresse française de Coyo Taco va débarquer du côté de la bouillonnante rue Montmartre (IIe). On y retrouvera les classiques de Coyo Taco évidemment, mais également l’ambiance qui fait de ce lieu un endroit unique aux États-Unis. Car, en quelques années, Coyo Taco a non seulement su fédérer une communauté de fans et d’adeptes, mais aussi une ribambelle de célébrités de Barack Obama à David Beckham en passant par LeBron James et Serena Williams grâce à son univers unique.

© Coyo Taco

© Coyo Taco

Habitué aux prix et aux distinctions aux États-Unis, Coyo Taco compte évidemment profiter de son arrivée en France pour faire découvrir ses best-sellers (tacos carne asada, quesadilla de pollo, taco pescado frito…), mais pas sans une adaptation au contexte et à ce nouvel environnement. Comme nous l’a expliqué Coyo Taco, les recettes seront profondément retravaillées pour s’adapter à un sourcing local (légumes, viandes, poissons…) et de saison. Seuls les ingrédients indispensables seront importés du Mexique. 

© Coyo Taco

Coyo Taco
109, rue Montmartre (IIe)
Ouverture fin septembre 2020

À voir aussi sur food :