AccueilNews

Cyril Lignac dévoile le nom et le concept de sa nouvelle émission

Publié le

par Konbini Food

© M6

Un nouveau concours où Cyril Lignac est épaulé par l'ancien Top Chef Merouan Bounekraf.

Cyril Lignac ne s’arrête plus. Alors que la prochaine saison du Meilleur pâtissier arrive bientôt et que son direct Tous en cuisine continue de cartonner, le voilà déjà avec une troisième émission en boîte pour M6. Dans Mon gâteau est le meilleur de France, le chef partira à la rencontre d’amateurs prêts à en découdre pour prouver qu’ils ont l’étoffe de pâtissiers de haut vol.

Un jury tout neuf

Pour ce nouveau concours, dont le tournage vient de s’achever, Cyril Lignac a fait appel pour lui prêter main-forte à l’ancien Top Chef Merouan Bounekraf et aux journalistes culinaires Luana Belmondo, Pépée Le Mat et Louise Petitrenaud. Dans un entretien à Télé-Loisirs, le producteur de l’émission Jean Tuscani en dit un peu plus sur son concept avant sa probable arrivée sur nos écrans fin 2020 ou début 2021 :

"C’est un grand concours à la recherche du meilleur gâteau. Nous avons fait un grand casting national, nous sommes allés dans 7 villes en France rencontrer des amateurs. On a auditionné des centaines de gâteaux, on recherche la 'nouvelle star du gâteau'."

Rendez-vous très bientôt, donc pour encore plus de pâtisserie et de Cyril Lignac.

À voir aussi sur food :