(© Naples Grande Beach Resort)

Dans ce bar de Floride, on propose 48 000 versions possibles de Bloody Mary

Au Naples Grande Beach Resort, composez vous-même le Bloody Mary de vos rêves.

Le paradis des amateurs de Bloody Mary est en Floride : il se trouve dans le bar du The Catch of The Pelican – le resto de l’hôtel de luxe Naples Grande Beach Resort – et propose 48 000 combinaisons possibles (dingo !) de ce divin cocktail. À l’heure du brunch, rendez-vous donc dans ce bar et devenez mixologues : ici, c’est vous le barman.

Le Bloody dont vous êtes le héros

Vous pourrez choisir ici parmi de nombreuses options :

Publicité

- le givrage du verre : sel à l’orange, sel d’agrumes au chili péruvien, mer d’aneth, truffe blanche, vieille baie, sel de Sriracha, sel fumé et même sel parfumé au gochujang.

- le spiritueux : vodka ou tequila

- le jus de tomate : rouge ou vert

Publicité

- les garnitures à embrocher : c’est là que ça se complique et qu’il faut se laisser porter par ses papilles artistiques, car le bar propose 75 choix de mets possibles, y compris des piments jalapeno, des pâtés impériaux, des empanadas, des bâtonnets de mozzarella, du bacon et des raviolis frits. Des aliments chauds qui peuvent être mariés à des aliments froids pour une sensation de fraîcheur, notamment du prosciutto, du melon…

- la sauce piquante : la Crystal, la Louisiana, le tabasco vert ou Chipotle El Yucateco.

Ces petites merveilles repérées par Insider vous délesteront de la modique somme de 14$ par verre (moins de 13 euros) ou 35$ (30 euros) pour en boire à volonté.

Publicité

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Par Konbini Food, publié le 31/12/2019