AccueilNews

Dans cette nouvelle émission, des chefs devront reproduire vos snacks préférés

Publié le

par Konbini Food

Le programme est lancé par M6 et promet de belles pirouettes.

Quelques jours après l’annonce surprise du départ de Michel Sarran de l’émission Top Chef, M6 a pris la parole pour annoncer ses nouveaux programmes pour la rentrée à venir, et faire part de sa volonté de miser toujours plus sur les contenus culinaires.

Outre les émissions Le Meilleur Pâtissier et Tous en cuisine, pilotées par Cyril Lignac, Top Chef et le programme Cauchemar en cuisine, incarné par Philippe Etchebest, la chaîne a annoncé le lancement d’un jeu culinaire adapté d’un format britannique, Snack Masters.

Une émission dans laquelle deux personnes – dont on ignore encore l’identité – devront reproduire à l’identique des produits célèbres (burgers, plats ou barres chocolatées de notre enfance, chips, crèmes glacées…). Chaque chef disposera de cinq jours pour relever le défi.

Ici, pas question de réinterpréter ces classiques, puisque l’objectif est de les reproduire à l’identique. Ils seront ensuite jugés par des employés de la marque qui maîtrisent parfaitement le produit et son procédé de fabrication, mais également par des fans absolus du snack en question.

À voir aussi sur food :