AccueilNews

Des cours de cuisine dans les fourneaux d'un palace parisien, ça vous dit ?

Publié le

par Robin Panfili

© Four Seasons

Une expérience unique et en très bonne compagnie dans les coulisses du George-V à Paris.

Après des semaines de confinement pour le moins compliquées, le palace George-V a rouvert ses portes en juin. Mais plutôt que d’opérer un retour à la normale, l’établissement a décidé de bousculer ses habitudes et de se réinventer. Parmi les nouveautés, le palace a décidé de s’ouvrir aux amateurs de gastronomie en proposant deux dimanches par mois des cours de cuisine dans l’un de ses restaurants, Le Cinq. 

© Four Seasons

Deux fois par mois, donc, des groupes de deux à dix personnes pourront assister à des cours sur-mesure en compagnie des différents chefs de l’établissement : Christian Le Squer, Simone Zanoni, Alan Taudon ou encore le chef pâtissier Michaël Bartocetti. Un casting XXL pour des expériences que l’on a rarement l’occasion de vivre.

Pour les amateurs de grands vins, le George-V a également prévu un petit programme sur-mesure et que vous n’êtes pas près d’oublier : des dégustations seront organisées par le célèbre Éric Beaumard, vice-meilleur sommelier au monde et directeur du restaurant Le Cinq, ainsi que par le meilleur sommelier d’Italie, Gabriele Del Carlo. Rien que ça.

À voir aussi sur food :