AccueilNews

En juin, on fête le pain à la Cité fertile (le monde de demain sera au levain)

Publié le

par Pharrell Arot

(© pain pain / @marion.denoual)

L’équipe du génial fanzine Pain Pain nous donne rendez-vous aux beaux jours.

Que vous ayez soigné vos confinements en vous bricolant des levains dans votre cuisine, ou que vous pensiez chaque jour aux rayons de liberté d’un été qu’on espère vivant, on a une petite croix à poser dans votre agenda.

(© pain pain / @marion.denoual)

Pas seulement réservée aux connaisseurs, cette fête du pain sera surtout l’occasion d’échanger, de se revoir et de se régaler, le tout autour d’un grand four à bois, avec une belle sélection de vins naturels pour arroser tout ce gluten et un sound-system de qualité pour l'ambiance. Boulangers et boulangères, meuniers et meunières, étudiants et étudiantes, c’est le monde du pain engagé, celui du futur simplifié, valorisant le geste, le bien fait et le local qui sera célébré.

En attendant la programmation complète, le rendez-vous est donc pris le 6 juin prochain pour cette fête du pain gratuite et populaire.

La Fête du pain à Pantin, un événement Cité fertile x Pain Pain, Pain Pain est un fanzine indépendant sur le pain. La Cité fertile est un tiers-lieu qui explore la transition écologique des villes, située à Pantin. 

À voir aussi sur food :