AccueilNews

Le festival culinaire Omnivore est de retour (avec un casting de chefs de folie)

Publié le

par Konbini Food

© Caspar Miskin

L’occasion de croiser (enfin) vos chefs préférés dans la vraie vie.

Il est de retour. Après une première édition remaniée l’an passé, le festival culinaire Omnivore est donc bel et bien de retour au parc floral de Paris, du 11 au 13 septembre prochain, en plein cœur du bois de Vincennes. Et, pour cette seizième édition, c’est autour de l’idée "d’ouverture" que le festival a décidé de s’orienter.

© Caspar Miskin

"Après une année de fermetures et de restrictions de liberté, imaginer cette nouvelle édition d’Omnivore sous le signe de l’ouverture vers l’autre et de la diversité était comme une évidence", annonce le festival. Pendant trois jours, sur les cinq scènes du festival, vous pourrez assister à une centaine de masterclasses, vous restaurer sur place, faire vos emplettes dans le marché des producteurs et croiser vos chefs préférés.

© Caspar Miskin

Au casting : Mory Sacko, Pascal Barbot, Florent Ladeyn, Nina Métayer, Stéphanie Le Quellec, Assaf Granit, Virgilio Martinez (!!!), Michel Bras, Matthias Marc, Adeline Grattard, Christophe Pelé, Gilles Vérot, Alexandre Gauthier, Manon Fleury ou encore Mauro Colagreco. Bref, que du lourd.

Omnivore
11 au 13 septembre 2021
Parc floral de Paris
Programmation et réservations ici

À voir aussi sur food :