AccueilNews

La plus grosse fête virtuelle du fromage est prévue sur Zoom

Publié le

par Hong-Kyung Kang

L'événement est organisé par les fromagers du Wisconsin et aura lieu le 4 juin prochain pour célébrer le National Cheese Day.

Depuis le début de l’épidémie, les différents événements organisés en ligne se sont multipliés. Et celui-ci semble particulièrement intéressant : comme le relaie Food & Wine, la plus grosse fête virtuelle du fromage, organisée par les fromagers du Wisconsin, aura lieu le 4 juin prochain, à l’occasion du National Cheese Day. 

L’événement commencera à vingt heures (heure locale), et se tiendra sur la plateforme Zoom, pendant une durée de quarante-cinq minutes à une heure. Une occasion d’échanger avec les crémiers du Wisconsin, de gagner des lots, et de rencontrer des invités surprise. 

Les organisateurs expliquent le choix d’organiser l’événement en ligne : "Nous avions prévu une grande célébration pour le National Cheese Day. Quand nous avons réalisé que nos plans devaient changer, nous avons saisi l’opportunité d’organiser la plus grande fête virtuelle du fromage. Nous le devons à tous les amoureux de fromage du pays, pour que leurs rêves de fromage deviennent réalité.

Selon Food & Wine, près de 800 personnes se seraient déjà inscrites en ligne, alors que l’événement est prévu pour 1 000 personnes maximum. Il faut dire que l’idée de gagner gratuitement des fromages, ça peut motiver. 

Pour s’inscrire à la fête du fromage en ligne, c’est par ici

À voir aussi sur food :