Il existe une glace parfum mac and cheese, et elle est (vraiment) pas ouf

Il existe une glace parfum mac and cheese, et elle est (vraiment) pas ouf

photo de profil

Par Hong-Kyung Kang

Publié le

Encore une fausse bonne idée.

Parfois, les bonnes choses ne se mélangent pas très bien. Ainsi, quelle idée de mixer la glace, reine des desserts sucrés, avec… des mac and cheese ? Si un tel projet culinaire semble très discutable, l’écrivain Chuck Wendig s’est laissé tenter par l’expérience lors de son passage dans une boutique de la franchise Owowcow en Pennsylvanie (États-Unis).

À voir aussi sur Konbini

Pour notre plus grand bonheur, Chuck Wendig a décidé de raconter son aventure sur son compte Twitter. 

Chargement du twitt...

S’il estime que la “base”, à savoir le fromage glacé, est plutôt réussi, l’auteur nous donne une véritable leçon de bon sens quant au reste de la recette.

“On ne peut pas geler des pâtes. Ça devient des p*tains de billes de glace. J’ai failli me casser les dents sur cette m*rde.”

Chargement du twitt...

En conclusion : Chuck Wendig a résumé cette idée à une “erreur”. Et on veut bien le croire. Ces derniers mois et années, les glaces aux parfums insolites n’ont cessé de multiplier – du plus évident au plus saugrenu. La leçon que nous en tirons est qu’il faut parfois accepter de rester fidèle aux goûts les plus classiques. Et, ne l’oublions jamais, on ne peut pas congeler des pâtes.