(© Getty Images)

Comme un air d'été : voici la Häagen-Dazs au rosé

All pink everything.

Par ces jours pluvieux, on attend tous le retour du beau temps avec impatience. Häagen-Dazs anticipe l’arrivée de l’été et nous donne un avant-goût des journées ensoleillées en dévoilant un parfum inédit au rosé et à la crème. De quoi vivre la douceur des apéritifs en terrasse, tout en restant sous sa couette.

Delish rapporte que la glace au rosé, vendue 5,49 dollars le pot, soit environ 4,90 euros, sera sans gluten et comptera 310 calories par portion. Et si cette nouvelle Häagen-Dazs comportera bien de l’alcool, il ne représentera que 0,5 % de la composition de la crème glacée. Pas de risque de finir ivre donc, même si vous avalez un pot entier.

Publicité

Bourbon, rhum et bière stout

Ce nouveau goût rejoint la "Spirit Collection" de Häagen-Dazs, qui rassemble des parfums de diverses boissons alcoolisées comme le Bourbon Praline Pecan, l’Irish Cream Brownie, le Rum Tres Leches, ou encore le Stout Chocolate Pretzel Crunch.

(© Häagen Dazs)

Pour les gourmets impatients, sachez que le Rose & Cream est déjà disponible dans certains magasins outre-Atlantique. Il faudra encore attendre un peu pour son arrivée dans notre beau pays.

Publicité

Par Hong-Kyung Kang, publié le 06/03/2020