AccueilNews

Hélène Darroze et Philippe Etchebest réagissent avec émotion au départ de Michel Sarran

Publié le

par Pharrell Arot

(© M6)

"Très heureux d’avoir partagé ces années à tes côtés mon ami Michel Sarran. Tu vas nous manquer."

Se chambrer en bonne camaraderie, jusqu'au bout, mais quand même avec une petite larme à l'œil, c'est le choix de nos jurés de Top Chef pour saluer le départ du mythique Michel Sarran du programme de M6.

Remplacé dans la prochaine saison par le chef triplement étoilé Glenn Viel, Michel Sarran a en effet annoncé sa non-reconduction en tant que juré sur ses réseaux sociaux ce mardi.

Forcément, Hélène Darroze et Philippe Etchebest ne pouvaient pas rester sans voix face à la perte de leur bon copain, et ont partagé avec émotion et bons mots un beau salut au chef toulousain via des posts sur leurs comptes Instagram.

"Très heureux d’avoir partagé ces années à tes côtés mon ami Michel Sarran. Tu vas nous manquer. #chocolatine #roiducassoulet #croquemichel #sudouest", légende le boss Philippe Etchebest avec de l'humour dans ses hashtags.

"Mon Michel tu vas tellement me manquer sur le prochain tournage de 'Top Chef'. Merci merci pour tous les bons moments que l’on a passés ensemble ces 7 dernières années. Que de bons souvenirs qui resteront à jamais dans mon cœur", partage Hélène Darroze.

Au chef Toulousain de répondre à ses deux bons amis en commentaires de leurs posts :

"Merci Philippe, nous avons passé de bons moments. Vous aussi vous allez me manquer. Et allez le stade. On continuera à se chambrer dans le plus grand respect. Merci mon ami."

"Merci Hélène, vous allez me manquer aussi, j’en ai peur. Mais la vie ne s’arrête pas et on aura plein de choses à partager ensemble. J’en suis sûr, notre amitié n’est pas un exercice TV, elle est sincère et vraie."

Michel va nous manquer à tous, en espérant un retour en chef invité sur une épreuve sur la prochaine saison de Top Chef.

À voir aussi sur food :