AccueilNews

Il est possible de louer cette île en Italie pour 35 euros par nuit

Publié le

par Konbini Food

© Airbnb

Oui, cette vieille ferme isolée sur une île dans la lagune de Venise est disponible à la location.

Même si c’est la rentrée, il est déjà temps de plancher sur ta prochaine destination de vacances. Et pourquoi ne pas viser l’Italie ? Une annonce sur la plateforme de location de logements entre particuliers Airbnb vous propose de louer une île entière dans la lagune de Venise abritant un magnifique corps de ferme : l’île de Falconera.

© Airbnb

La ferme peut accueillir jusqu’à seize personnes, ce qui vous permettra d’obtenir le logement pour seulement… 35 euros par personne (soit 258 euros la nuit). Petite astuce : si vous préférez partir seul ou à deux, la propriétaire des lieux, Anna, est prête à faire baisser le prix de la nuit à 87 euros par personne.

© Airbnb

Quand on dit que l’île est complètement isolée, ce n’est pas une blague. Pour y accéder, il faudra embarquer dans le bateau d’Anna pendant huit minutes avant d’arriver sur le ponton de la ferme. Sur place, les occupations et les activités ne manquent pas : vélo, kayak, pêche, observation d’oiseaux ou bien cueillette dans le jardin potager de la ferme.

Attention toutefois à bien tout prévoir avant de partir : nourriture, vin et produits de première nécessité. Une fois sur l’île, vous n’aurez plus accès à aucun commerce, prévient Delish. Eh oui, c’est aussi ça la réalité de la vie insulaire.

© Airbnb

À voir aussi sur food :