AccueilNews

Il existe un "club" privé pour les amateurs de mac and cheese

Publié le

par Konbini Food

© Getty Images

Et voici comment avoir une chance de l’intégrer.

Aux États-Unis, la marque Kraft est réputée, et respectée, pour son mac and cheese qu’elle a rendu accessible au grand public, par l’intermédiaire de plats (presque) préparés faciles à l’emploi. Au fil des années, Kraft a fait évoluer sa recette originale avec des créations un peu plus audacieuses : à la citrouille, en version glacée, ou aux bonbons.

Aujourd’hui, Kraft souhaite aller plus loin en proposant à ses plus fervents supporters et admirateurs d’intégrer un "club" privé et exclusif qui leur permettra de goûter, en exclusivité, aux nouvelles saveurs proposées par la marque. Le "Kraft FLVRS Club" sera donc l’unique moyen d’avoir un avant-goût des nouveautés de Kraft, dont les prochaines créations – des sachets aromatiques pour pimper votre mac and cheese – s’annoncent déjà étonnantes, entre pizza, ranch et buffalo.

"Nous savons que les fans inconditionnels du dîner au macaroni et au fromage Kraft sont toujours enthousiasmés par de nouvelles façons de savourer un bol réconfortant de notre emblématique macaroni au fromage, a expliqué Maya McDonald, responsable de l’activation marketing de Kraft Heinz. Le FLVRS Club s’adresse aux fans désireux d’élargir leurs horizons de macaroni au fromage avec ces sachets en édition limitée qui apportent les saveurs que nous aimons à notre plat réconfortant préféré."

Pour tenter votre chance d’entrer dans le club, c’est par ici.

À voir aussi sur food :