AccueilNews

Il nous faut absolument le coussin nugget de la collab' Travis Scott et McDo

Publié le

par Konbini Food

(© Travis Scott / McDonald’s)

La ligne de fringues et d'accessoires imaginée par le rappeur est enfin disponible en ligne.

On vous l’annonçait en fin de semaine dernière : Travis Scott vient de dévoiler un menu, qui porte son nom, disponible dans les restaurants McDonald’s aux États-Unis. Mais si, de notre côté de l’Atlantique, nous avons peu de chances de goûter au hamburger imaginé par le rappeur, on peut se consoler avec la ligne de vêtements et accessoires disponible sur son site Internet.

T-shirts, figurine taille réelle et coussin nugget

Une flopée de T-shirts mêlant les logos de la chaîne de fast-food et celui du label du rappeur Cactus Jack, des shorts, des casquettes… Le rappeur n’a pas fait dans le minimalisme : il est clairement possible de s’habiller des pieds à la tête en arche dorée version hypebeast.

Mais c’est du côté des accessoires qu’il faut lorgner, avec la possibilité de reconstituer l’intérieur d’un restaurant McDonald’s chez soi. Mention spéciale au plateau, à la figurine taille réelle, aux tapis et autres gobelets.

Mais la palme du plus bel objet de la collection revient à ce magnifique coussin en forme de McNuggets, disponible pour 90 dollars (environ 76 euros). Il faudra ajouter une quarantaine de dollars (environ 33 euros) pour la livraison dans notre beau pays. Une bagatelle pour passer des nuits au pays de Ronald et Travis.

(© Travis Scott / McDonald’s)

(© Travis Scott / McDonald’s)

(© Travis Scott / McDonald’s)

Retrouvez toute la collection Travis Scott x McDonald’s ici.

Lire aussi : Tuto : voici comment reproduire les mythiques nuggets de McDonald’s

À voir aussi sur food :