AccueilNews

Ja Rule est au plus bas : il fait désormais la pub d'un restaurant grec

Publié le

par Guillaume Narduzzi

Après l'échec retentissant du Fyre Festival, le rappeur de 44 ans assure la promotion d'un établissement héllénique.

C’est peu dire que la carrière de Ja Rule est unique en son genre. Après avoir été une figure importante du rap US dans les années 2000, le rappeur américain a manifestement enchaîné les mauvaises décisions. Que ce soit avec ses passages par la case prison, sa participation au désastreux Fyre Festival ou encore ses frasques à répétition, l’artiste est finalement devenu un amuseur que le grand public aime détester.

Et il n’a pas manqué à son nouveau statut avec sa dernière apparition. On peut le voir arborant fièrement un T-shirt de touriste "I love Greece" (mais si vous savez, le T-shirt noir avec un gros cœur rouge) faire la publicité d’un restaurant nommé le Papa Cristo’s, proposant des spécialités grecques. Très rapidement, tout Internet s’est payé Ja Rule et la vidéo a été effacée de YouTube. Mais heureusement, les twittos n’ont pas manqué de capturer cette séquence complètement WTF – regardez donc ses pas de danse en fin de séquence.

On peut également voir le rappeur tenter de prononcer le nom de plusieurs plats grecs proposés par le restaurant, à commencer par le tzatzíki bien entendu. "Venez chez Papa Cristo, vous ne pouvez même pas prononcer le nom de la nourriture tellement c’est bon", peut-on l’entendre dire à la fin de cette vidéo surréaliste. Évidemment, son pire ennemi 50 Cent n’a pas tardé à réagir tandis que Ja Rule s’est lui félicité de l’audience touchée grâce à son buzz sur les réseaux sociaux.

Toutefois, comme le relate CNN, cette publicité s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle émission de téléréalité intitulée Celebrity Show-Off. Le concept est simple : des célébrités doivent produire le contenu de leur choix pour soutenir un commerce. Ja Rule explique avoir été inspiré par sa volonté de venir en aide aux petites entreprises. L’intention est louable, le résultat beaucoup moins.

À voir aussi sur food :