AccueilNews

Job de rêve : être payé à mater Netflix en mangeant de la pizza

Publié le

par Konbini Food

Devenez un "binge-watcher professionnel", enfin !

Après une année particulièrement douloureuse, voici une occasion d’égayer celle qui arrive. Et pour cause, un site américain vient de lancer une campagne promotionnelle qui vous permettra peut-être de devenir un "binge-watcher professionnel". En échange de 500 dollars, vous allez ainsi pouvoir passer du temps à manger de la pizza et regarder des séries sur Netflix.

Il vous faudra choisir trois séries à regarder parmi une liste précise (Lupin, Ozark, Le Jeu de la dame, Ratched…) et les évaluer selon des critères précis : scénario, histoire, talent des acteurs… Par ailleurs, il vous sera également demandé d’évaluer les pizzas (de votre choix) auxquelles vous goûterez en fonction de leur rapport qualité-prix, de leur apparence et de la qualité de sa pâte et de sa garniture.

Si le concours ne s’adressait, au début, qu’à des résidents d’Amérique du Nord, le site vient d’annoncer qu’un gagnant vivant en dehors du Canada ou des États-Unis allait également pouvoir être sélectionné. La chance d’une vie. Pour postuler, vous devez avoir 21 ans (ou plus) et envoyer votre candidature (en anglais) ici. Bonne chance.

À voir aussi sur food :