AccueilNews

Job de rêve : un vignoble californien recherche un passionné de vin (et c’est bien payé)

Publié le

par Ana Corderot

(© Getty Images)

Vivre la belle vie sous le soleil californien en gagnant 10 000 dollars par mois.

Si vous êtes passionné de bon vin et êtes œnologue en herbe, c’est le moment de postuler pour cette offre très séduisante. Proposé par une société californienne spécialisée dans le vin, du nom de Murphy-Goode Winery, le job consiste à prendre soin d’un de leur vignoble, situé dans la région viticole de Sonoma. Accompagné par la direction du domaine, vous serez mis en relation avec des partenaires commerciaux, participerez à la récolte et aux dégustations de vin.

Pour ce qui est de la rémunération, c’est d’autant plus attrayant. L’offre propose de vous payer 10 000 dollars par mois. Et bonne surprise, le logement sera entièrement pris en charge par l’entreprise. Qui plus est, vous pourrez également profiter de 30 caisses de vin Murphy-Goode.

Pour candidater, il faut être âgé de plus de 21 ans et être autorisé à travailler aux États-Unis. Par ailleurs, à l’inscription, il vous sera demandé une vidéo de motivation indiquant pourquoi vous et vous seul êtes fait pour ce job. Néanmoins, faites attention, l’exigence est de rigueur : il faut s’y connaître en vin et être prêt à s’engager pour une année dans les vignes américaines. Alors, si pour vous le vin n’a plus de secrets, foncez ! Vous avez jusqu’au 30 juin pour postuler ici.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :