AccueilNews

Keur Paris, la marque qui déclare notre amour à la junk food

Publié le

par Valentine Cinier

© écoute chérie

Cœurnichon, Pizzamour, Watermelove, Hamburcœur... La jeune marque parisienne Keur Paris brode ce qu’il y a dans nos cœurs. Et évidemment, c’est la bouffe qui fait battre le nôtre.

Étudiante en école de stylisme, Eva Bromberg a 19 ans lorsqu’elle lance Keur Paris et brode ce que les gens ont dans leur cœur. "Au début, c’était pour rigoler, puis petit à petit, j’ai commencé à envoyer des tee-shirts un peu partout dans le monde", confie-t-elle.

De nombreuses célébrités portent ses créations, comme Jacquemus, Breakbot, Nabilla, Louise Bourgoin ou encore Man Repeller. Les commandes explosent et la marque multiplie les collaborations : Colette, American Apparel, Club Pétanque…

Une ode à la bouffe

Eva est particulièrement fière de sa collection Amour food : "C’est une déclaration d’amour à la junk food, une collection sans colorants ni amour artificiels", assume la jeune créatrice de 22 ans.

Hamburcœur, Pizzamour, Cœurnichon, Love to take Away… une jolie façon de célébrer le fast-food à travers le monde. Le tee-shirt Gluten Frites est en vente en avant-première chez Citadium et prochainement sur le site Internet.

Amour sur place ou à emporter ?

Chaque tee-shirt a été cuisiné avec amour et est envoyé dans sa boîte spécifique : "Je trouvais ça cool d’emballer le produit dans une boîte de burger, de nouilles, de frites ou dans un carton à pizza. C’est assez surprenant d’offrir ça en cadeau pour un anniversaire par exemple."

Eva a aussi imaginé la broderie Watermelove pour American Apparel, ainsi que Cœur de Palmier ou encore Mystère et boules de glace pour la marque Club Pétanque.

Cœur sur-mesure

Les créations sont en coton bio, brodées à la main et à Paris. Les cœurs sont aussi tous personnalisables. Harissa, brioche, caramel mou, beurre, café moulu, patate douce ou encore barbe à papa… L’inspiration ne manque pas. À consommer sans modération !

Tee-shirt unisexe 45 €/tee-shirt personnalisé 50 €. Retrouvez les créations de Keur Paris sur www.keurparis.com.

À voir aussi sur food :