AccueilNews

KFC lance un porte-bucket-moufles pour garder vos patounes bien au chaud tout l’hiver

Publié le

par Nina Iseni

© KFC

Et vos tenders aussi, par la même occasion.

Ça y est, on y arrive enfin. À cette période de l’année où il commence tout d’un coup à faire bien froid, où on sort de chez nous emmitouflé dans notre gros manteau d’hiver. Le brouillard vient piquer nos joues, et notre seul et unique rêve est de retourner au fond de notre lit. Pour célébrer l’arrivée de l’hiver et de la saison des fêtes, KFC a encore une fois pensé à nous avec un porte-bucket-moufles en édition limitée. Oui, vous avez bien entendu. 

Après les bûches parfumées au poulet frit, la marque américaine de fast-food vient une nouvelle fois célébrer les fêtes de fin d’année en revisitant son iconique bucket pour le transformer en un concentré de confort et de cozyness. Avec une housse tricotée aux couleurs de Noël, ce porte-bucket-moufles gardera vos petites patounes, et vos tenders, bien au chaud, et donc prêt à déguster qu’il vente ou qu’il neige. 

© KFC

Il semblerait cependant que ce petit bijou de confort soit seulement disponible aux États-Unis pour l’instant. Mais s’il s’avère que vous y êtes en ce moment, vous pouvez le réclamer sur le site officiel de KFC à partir du 9 novembre.

À voir aussi sur food :