AccueilNews

Konbini et le Perchoir invitent Özlem, Magnà et Gomi pour fêter la fin de l’été

Publié le

par Pharrell Arot

Et vous êtes les bienvenus !

Vous le savez, chez Konbini food, on adore manger, et on adore aussi partager avec vous notre amour pour une gastronomie bien pensée, fun et décomplexée. Alors, quand le groupe Perchoir nous a contactés pour organiser un dernier dej' avant la fin du monde (enfin, du moins, avant la fermeture du Pavillon Puebla pour rénovation), au beau milieu des Buttes Chaumont, on a sauté sur l'occasion. On a décroché notre téléphone pour convier deux-trois amis de la maison à cette jolie fête diurne de fin d'été. 

Une collab' de rêve et un sérieux cheesecake

La fête c'est bien, mais le ventre plein c'est mieux ! Pour contenter les estomacs, on a fait appel côté salé à un duo étonnant prêt à mettre en commun leur savoir-faire. D'un côté, le meilleur kebab de Paris représenté par Edip, pièce maîtresse de chez Özlem, et de l'autre, le roi de la pizza-portafoglio, le toujours vif Julien Serri de chez Magnà.

© Magnà

Le bébé de cette union entre le four à pizza et la broche ? Une pizza napolitaine pliée en portefeuille et garnie de la viande de l'inimitable broche de chez Özlem, le tout surmonté de quelques crudités et d'une sauce maison à la crème fraîche mentholée. Et pour ceux qui préfèrent le végétal, les deux compères vous proposeront aussi une version garnie à l'aubergine.

© Konbini

Pour le dessert, c'est la talentueuse cheffe Clémence Gommy qui embarquera de son Gomi son déjà très remarqué cheesecake basque brûlé en trois déclinaisons : une version classique, une version au chocolat et une autre à la fleur d'oranger. Et pour arroser le tout, vous pourrez compter sur la mixologue du Perchoir Lola Boumard pour deux cocktails signatures, le "Boumardise" et le "Sang de la veine".

© Géraldine Martens

Konbini et Le Perchoir présentent le Dernier Dej avant la fin du monde avec Özlem, Magnà et Gomi
Dimanche 19 septembre (12 heures à 18 heures) au Pavillon Puebla (19e).
Pour réserver vos places rendez-vous ici.
Évènement Facebook ici.

À voir aussi sur food :