AccueilNews

La maison en pain d’épices ultime pour ceux qui aiment passer leur soirée au comptoir

Publié le

par Konbini Food

(© Miller High Life)

On a tous un rade dans le cœur. Voici sa version en pain d’épices garantie 100 % americana.

Noyer son chagrin, socialiser, jouer au billard, mettre un quarter (ou deux, merci l’inflation) dans le juke-box, c’est à peu près la définition d’un dive bar, ces piliers de la culture américaine. Entre les vieux néons de marques de bière au mur, les chiottes en lambris et une poignée d’habitués, on a tous fantasmé d’y passer une soirée pour un shot de l’Amérique des petites villes loin des côtes. C’est maintenant possible en version pain d’épices et sucre d’orge grâce à la marque de bière Miller High Life.

(© Miller High Life)

Repéré par Mashed, le fameux bar en pain d’épices infusé à la bière sera mis en vente à partir du 6 décembre sur le site américain de Miller High Life pour la coquette somme de 50 dollars (environ 44 euros).

Peu de chance que la livraison soit possible de notre côté de l’Atlantique, mais si quelqu’un arrive à mettre la main sur cette beauté, merci de demander au tenancier de la part de la rédaction comment fonctionnent les shots de whisky qu’on ne paie jamais dans les films américains, tristesse ou pas tristesse. On peut se consoler avec notre version maison en fromage et charcuterie.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :