AccueilNews

La Pataterie dévoile une recette en hommage à Steve (vous savez, l’Américain de Twitter)

Publié le

par Konbini Food

Une histoire sans fin.

Après un passage remarqué et très commenté dans un établissement de La Pataterie du sud de la France, Steve Olson, le désormais célèbre touriste américain, va avoir sa propre recette. La chaîne vient de dévoiler La Pom' américaine, une création originale "en faveur des Restos du cœur et inspirée par le bienfaiteur américain de l’enseigne, Steve Olson".

Après avoir mis un coup de projecteur inattendu sur l’enseigne spécialisée dans la pomme de terre, Steve Olson et sa compagne ont fait un don de cent euros pour Les Restos du cœur, et le président de La Pataterie a effectué un don de plusieurs tonnes de pommes de terre à l’association. "Le succès auprès des Restos du cœur est au-delà de toute attente", rapporte La Pataterie.

© La Pataterie

"Le week-end qui a suivi le buzz sur les réseaux sociaux, l’enseigne enregistrait une fréquentation de +20 % dans ses restaurants. Et les dons aux Restos du cœur ont été multipliés par cinq par rapport à un week-end habituel de septembre", ajoute l’enseigne. La Pom' américaine est une nouvelle pomme au four, farcie avec du bœuf effiloché, du chili et du cheddar.

À voir aussi sur food :