AccueilNews

La poudre de Twix est le nouvel assaisonnement qui secoue les États-Unis

Publié le

par Konbini Food

Et, selon les créateurs, elle se marie divinement bien avec les ailes de poulet frit.

Grande nouvelle pour les fans de Twix. Aux États-Unis, la société B&G Foods vient de lancer son tout premier "assaisonnement" officiel qui reprend, tout simplement, le goût de la célèbre barre chocolatée. Sous forme de poudre, il a les saveurs du biscuit croquant, du caramel fondu et du chocolat au lait de cette dernière. 

© B&G Foods

Proposée dans un petit flacon en verre, la poudre est présentée comme l’assaisonnement idéal pour les desserts, les fruits, les milk-shakes ou encore le pop-corn.

Mais la marque incite également les plus fervents amateurs de la barre chocolatée à l’expérimenter dans des associations plus insolites, comme les ailes de poulet frit, les gaufres ou dans une sauce barbecue maison.

© B&G Foods

Si l’on a du mal à imaginer comment de telles associations peuvent fonctionner, il convient de leur laisser le bénéfice du doute. Pour l’heure, l’assaisonnement n’est disponible que chez Sam’s Club, mais il devrait arriver dans les rayons américains (et en ligne) dans les prochains mois. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle. 

À voir aussi sur food :