AccueilNews

Le Bouillon Pigalle dévoile son joli repas de fêtes (à seulement 18 euros)

Publié le

par Konbini Food

Œufs-mayo truffés, volaille jaune au jus, escargots, huîtres, foie gras et bûche au chocolat.

Après une première édition de repas de fêtes, le Bouillon Pigalle s’adapte. Si sa grande salle devra garder ses portes fermées, ses équipes ont tout de même tenu à proposer un repas de fêtes abordable, disponible à la livraison et en click and collect. La solution idéale pour les petites bourses qui ne pourraient pas se permettre, par exemple, de s’offrir des repas de chefs étoilés.

Du 14 décembre au 3 janvier, le Bouillon Pigalle a imaginé un menu (entrée, plat, dessert) à 18 euros. Au programme : des œufs mayonnaise truffés, en entrée, la volaille jaune au jus, farce et marrons, en plat de résistance, et une bûche au chocolat pour le dessert. En bonus, vous pourrez également vous procurer six huîtres (6 euros), douze escargots (12 euros) et une médaille de foie gras (8 euros).

© Bouillon service

© Bouillon service

© Bouillon service

© Bouillon service

Réservation par téléphone (01 42 59 69 31) pour les commandes et précommandes, 7 jours/7, de 10 h 30 à 19 h 45. Ouvert jusqu’à 18 h 30 le 24 décembre, fermé le 25 décembre. Ouvert le 31 décembre et le 1er janvier 2021. À retirer au Bouillon Pigalle (22, boulevard de Clichy) et au Bouillon République (39, boulevard du Temple).

À voir aussi sur food :