AccueilNews

Le chef Gordon Ramsay recherche des jeunes pour voyager avec lui à travers le monde

Publié le

par Konbini Food

© BBC

Vous êtes jeune ? Vous aimez manger et voyager ? Alors cette annonce est faite pour vous.

Gordon Ramsay est un chef britannique très médiatique, à tel point que l’on peine à recenser le nombre d’émissions auxquelles il a participé. Pour cette rentrée, cela ne va pas s’arranger puisqu’il planche sur un nouveau programme télévisé.

Pour cette nouvelle émission, tournée aux quatre coins du monde, le chef et les équipes de sa boîte de production sont à la recherche de jeunes voyageurs gourmets, âgés de 16 à 21 ans, qui accepteraient de le suivre à travers le monde pour explorer de nouveaux horizons gastronomiques.

"Vous rêvez de voyager à l’international ? Vous avez envie d’explorer le monde ? Vous avez une passion pour la culture, la gastronomie et l’aventure ? Alors postulez dès aujourd’hui pour votre plus grande aventure de voyage", dit l’annonce. L’émission sera diffusée, à terme, sur "une grande chaîne télévisée".

Lors de votre candidature, vous devrez préciser vos aptitudes en cuisine, vos voyages passés ainsi que vos phobies. L’annonce ne précise toutefois pas si la participation à ce grand voyage sera rémunérée.

À voir aussi sur food :