AccueilAdresse

Le chef Mauro Colagreco va poser (ponctuellement) ses casseroles à Paris

Publié le

par Robin Panfili

© Mirazur

Le chef du Mirazur, élu meilleur restaurant du monde, va prendre les commandes de GrandCœur pour quelques repas exceptionnels.

Notre virée au Mirazur, à Menton, reste l’une des révélations de notre année 2020. D’abord parce que le restaurant n’est rien d’autre que l’une des meilleures tables au monde, mais également parce que l’on retrouve à sa tête l’un des chefs les plus talentueux de sa génération, Mauro Colagreco. Si les places sont chères dans cette adresse très courue des gourmets de France et du monde entier, il sera bientôt possible de goûter à sa cuisine et de plonger dans son univers en restant à Paris. 

© Mirazur

Et pour cause, le chef italo-argentin s’apprête à inaugurer une série de "dîners d’exception", qui auront lieu dans sa brasserie parisienne GrandCœur, dans le quartier du Marais. Pour la première édition, les 22 et 23 septembre prochains, le chef accueillera dans ses cuisines le cueilleur Pierre-Édouard Robine et le vigneron Jean-Dominique Vacheron pour une expérience unique autour du thème de la "nature sauvage".

Chaque dîner sera limité à 50 personnes par soir et le menu en six temps (avec accords mets et vins) sera proposé à 190 euros. Réservations au 01.58.28.18.90.

À voir aussi sur food :