AccueilAdresse

Le kebab de Pâques qui va sauver votre printemps

Publié le

par Robin Panfili

© Basis

Soyez vifs.

Alors que les déplacements et les grandes tablées pour célébrer Pâques sont proscrites, voici une alternative alléchante pour sauver les festivités malgré tout. Basis, l'un des nouveaux spots à kebab parisiens en vogue, vient de dévoiler un sandwich spécial pour l'occasion. 

"C’est un clin d’œil que nous avons voulu faire à ces repas de famille réconfortants, mais version 'covid friendly' : à emporter et partager à la maison ou même au soleil dans un parc", confie Adam Sakhara, confondateur de Basis

© Basis

Au programme : un pain pidé artisanal traditionnel turc, une broche agneau/veau/dinde française, sauce aïoli à l’ail noir bio de chez Haikara, pommes grenailles et carottes fondantes et tempura de haricots verts arrosés d’une chlorophylle de persil. "On est donc partis de cette idée pour condenser un vrai repas de famille dans un sandwich unique et créer autour de lui un événement festif, voire même familial", ajoute-t-il.

L'opération a été pensée en collaboration avec Hungry Consti, guide pour le No Diet Club à Paris et chroniqueuse culinaire. À noter que, à l'imagine de Willy Wonka et ses chocolats, chaque client se verra offrir un ticket numéroté qui lui permettra de (peut-être) gagner un lot pour l'occasion. Parmi les récompenses : un an de Basis hebdomadaire, une dégustation avec Hungry Consti, dix t-shirts collector de l’évènement, dix menus Basis sandwich et d’autres surprises.

Le kebab, vendu au prix de 12 euros, sera disponible les 3 et 4 avril prochains, de midi à 18h30, limité à 500 kebabs par jour.  

À voir aussi sur food :