AccueilNews

Le palmarès des villes du monde où l’on mange le mieux dans le monde vient de tomber

Publié le

par Konbini Food

Un classement bien utile pour prévoir votre prochain week-end.

Le palmarès des villes du monde où l’on mange le mieux dans le monde vient de tomber

(© Getty Images)

Chaque année, le site de voyage Tripadvisor y va de ses classements, compilant au mieux toutes les données partagées par les utilisateurs du site. Pour cette mouture 2022, en plus des meilleures destinations de voyages en général, le site s’est également targué d’un top des villes où l’on mangerait le mieux. Pas de surprise, les pâtes ont toujours la cote et c’est Rome qui s’empare de la première place.

  1. Rome
  2. Londres
  3. Paris
  4. Dubaï
  5. Barcelone
  6. Madrid
  7. São Paulo
  8. New York
  9. Bangkok
  10. Singapour

Pas non plus de grandes surprises dans le reste du classement, c’est forcément les grandes mégalopoles qui tirent leur épingle du jeu, avec Londres, Paris et Dubaï talonnant la capitale italienne, probablement les villes avec le plus d’ouvertures remarquées par de grands chefs dans les dernières années. Si New York n’arrive qu’à la huitième place et que Los Angeles, malgré une scène food de plus en plus florissante, n’accroche même pas le top 10, c’est aussi probablement à cause de la méthode de vote, se basant sur les utilisateurs – majoritairement américains –.

En attendant de pouvoir repartir visiter le monde et pourquoi pas visiter la meilleure pizzeria de Rome, on vous redonne notre recette de petite pizza façon cacio e pepe pour se mettre dans l’ambiance.

À voir aussi sur food :