AccueilNews

Le (très appétissant) menu d’été est de retour au Noma

Publié le

par Konbini Food

© Noma

Beaucoup de légumes et quelques fruits de mer.

Après des mois à l’arrêt et quelques surprenantes tentatives d’adaptation au contexte, le restaurant Noma, à Copenhague, est prêt à rouvrir ses portes, le 1er juin prochain. L’occasion pour le chef René Redzepi de présenter son nouveau menu d’été, dédié aux produits locaux, au végétal et à ce qui fait la force et l’alchimie du lieu : la fermentation.

© Noma

"Cet été, nous rouvrirons avec un menu qui célèbre l’abondance de la saison, tout en continuant à soutenir autant de personnes que possible dans notre réseau d’approvisionnement, dit l’établissement. Vous pouvez vous attendre à des tas de délicieux légumes et à quelques fruits de mer. Nous avons hâte de vous montrer toute la créativité et la positivité qui sortent d’une période très difficile de pandémie."

"Nul doute que les tables seront difficiles à trouver, car la demande refoulée verra les clients réclamer des occasions de manger dans le restaurant le plus célèbre du monde. Mais n’ayez crainte, si une table n’est pas disponible à la date souhaitée, en ajoutant votre nom à la liste d’attente, vous avez encore une chance."

Les réservations sont déjà en ligne et, même si la liste risque d’être longue, le jeu en vaut la chandelle. 

À voir aussi sur food :