AccueilNews

Les distributeurs à raviolis chinois sont désormais une réalité

Publié le

par Konbini Food

© Unsplash

La chance pour les New-Yorkais.

Le confinement et l’après-confinement a eu, et aura, des conséquences majeures sur les restaurants et sur la manière dont nous mangeons au quotidien. Si les restaurants à travers le monde semblent bien conscients de cette nouvelle problématique et tentent de s’y adapter, ils doivent aussi composer avec ceux qui ne sont pas prêts à retourner dans une salle close de restaurant. 

C’est ce qui a poussé certains entrepreneurs à offrir des solutions alternatives. À New York, par exemple, cela se matérialisera par des distributeurs automatiques à dumplings. En clair, une borne de retrait où l’on viendra commander er récupérer en quelques secondes ses raviolis chinois, sans aucune interaction humaine. Le premier distributeur, dont l’inauguration était prévue pour mars, sera installé dans le quartier de l’East Village à New York. 

Le distributeur sera installé dans un local fermé où il ne sera pas possible d’entrer à plus de deux personnes à la fois. Avant d’entrer les clients devront passer sous une lampe à UV permettant de prendre la température de ces derniers. Une fois la commande passée, les cuisiniers se chargent de cuire les raviolis et de les glisser dans les casiers. Au total, ce distributeur automatique pourra servir jusqu’à 30 000 raviolis par heure

À voir aussi sur food :