AccueilNews

L'étonnant message de Chuck Norris pour soutenir les commerçants de Bastia

Publié le

par Konbini Food

"La seule personne capable de tout surmonter pour affronter cette nouvelle année."

Pour affronter l’année 2021, certains ont choisi d’employer les grands moyens. En Corse, l’Union des commerçants de Bastia a décidé de faire appel à Chuck Norris, le célèbre acteur connu pour avoir incarné le rôle principal de la série Walker, Texas Ranger. Dans une surprenante vidéo de trente secondes, on aperçoit ce dernier souhaiter "la bonne année" aux Bastiais et les encourager à "continuer de soutenir les commerces locaux".

"2020, année compliquée… Alors l’Union des commerçants de Bastia a fait appel à la seule personne capable de tout surmonter pour affronter cette nouvelle année", a indiqué l’association dans la légende accompagnant la vidéo.

D’après les informations de Corse Matin, la vidéo a été réalisée grâce au site Cameo, une plateforme permettant à des particuliers d’obtenir des dédicaces et des vidéos personnalisées de célébrités en échange d’une somme d’argent. Pour une vidéo de Chuck Norris, par exemple, il faut ainsi compter 328 euros. Une somme plus que raisonnable pour s’attacher les services d’un tel monument des arts martiaux et du cinéma d’action.

À voir aussi sur food :