AccueilNews

L’hôtel Hoxton organise vos prochaines vacances en van tout équipé

Publié le

par Pharrell Arot

(© Hoxton)

Le confort de l’hôtel parisien sur la route direction la Normandie.

Nos camarades du Hoxton font bien les choses pour cet été : plutôt qu’une énième "staycation" dans une de leurs chambres, ils nous proposent de partir à l’aventure au volant d’une camionnette Volkswagen tout équipée. Le permis en poche et c’est parti, l’équipe du Hoxton a tout prévu, des réservations en camping aux victuailles en passant par la playlist et même les vélos pour les balades sur place.

La ride avec style

Un voyage de quatre jours à réaliser en couple ou avec votre meilleur pote, pour découvrir les joies du camping-car en version tout confort, et avec au retour une nuit au Hoxton pour vous remettre de vos émotions. Le parcours, au départ de Paris, fait halte chaque soir dans un camping différent, de la campagne Normande aux falaises d’Étretat. Le rêve est simple : quoi de mieux que vivre quatre jours au volant d’un van Volkswagen tout neuf, dormir dans une couchette habillée du linge de maison Hoxton, et profiter d’un frigo rempli entre autres des bières de la brasserie Gallia, d'un assortiment pour un pique-nique apéro parfait imaginé par Frichti et d’eaux pétillantes Chilled.

(© Hoxton)

Et si l’aventure normande n’est pas votre fort, les établissements Hoxton d’Amsterdam, Los Angeles et Londres proposent eux aussi l’aventure en van, autant de road-trips à découvrir et réserver sur le site de l’hôtel.

Pour vivre ces quatre jours d’aventure toute préparée, il vous faudra débourser 900 euros en semaine (lundi-vendredi) et 975 euros en week-end (jeudi-lundi) pour deux adultes, le tout comprenant la dernière nuit au Hoxton.

(© Hoxton)

Toutes les infos et réservations sur le site du Hoxton.

À voir aussi sur food :