AccueilNews

L’incroyable secret de Meghan Markle pour préparer ses "pasta"

Publié le

par Konbini Food

© Getty Images

La comédienne vient de dévoiler une incroyable recette de "bolognaise de courgettes" et on veut l’essayer immédiatement.

En attendant le retour des courgettes sur les étals des marchés, voici une recette qui vous donnera de quoi cogiter. Meghan Markle, comédienne américaine et membre de la famille royale britannique, a dévoilé au grand jour son astuce secrète pour préparer un bon plat de pâtes. Pour une fois que les Américains ne piétinent pas le patrimoine culinaire italien, cela semble relativement intrigant… et appétissant.

© Getty Images

Pour commencer, elle préconise de faire cuire quelques oignons émincés dans une casserole avec de l’huile d’olive, puis elle ajoute à la préparation des morceaux de courgettes taillés en long, ainsi qu’un bouillon en cube – que vous pouvez réaliser vous-mêmes – et un peu d’eau. Elle laisse mijoter le tout pendant quatre heures, avant d’y ajouter des pâtes al dente (des rigatoni, de préférence) cuites séparément. C’est tout.

Il en résulte ce qu’elle décrit comme une "sauce crémeuse", similaire à une "bolognaise de courgettes". "On croirait qu’il y a des tonnes de beurre et d’huile, mais pas du tout", confiait-elle à Delish. Le tout est assaisonné avec du sel, du poivre, du parmesan, du jus de citron et quelques flocons de piment. La recette est disponible ici, si besoin.

À voir aussi sur food :